La FNAM et l’UBFT s’engagent dans la formation des enseignants de France

La FNAM et l’UBFT représentées par leur président ont noué un partenariat avec CANOPE, éditeur officiel de ressources pédagogiques du ministère de l’éducation nationale.

Ce partenariat du monde combattant en direction des 800.000 enseignants de France vise à travailler sur les principaux jours fériés et des valeurs républicaines qui les entourent (14  juillet, 11 novembre et 8 mai) en plaçant le monde combattant et le lien armée-nation à une place importante.

Cliquez ICI pour lire l’allocution de M. REMM.

La première édition, le 14 juillet, sera mise en ligne sur le site officiel de CANOPE en mai 2023.

La Fédération Maginot est honorée de s’engager dans cette entreprise de grande ampleur et de faire lien avec le monde enseignant, toujours dans un souci de transmission.