19eme édition du trophée civisme et défense

En la présence de monsieur Christian Cambon, Sénateur du Val de Marne, président de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armée du Sénat.

Monsieur Jacques Tissier, président de l’association CIvisme, Défense Armée Nation (CIDAN) et madame Florence Smits, inspectrice générale de l’éducation, du sport et de la recherche, ont présidé la remise du trophée civisme et défense 2023 le jeudi 13 avril 2023 dans les salons pourpres et Napoléon du Sénat.

Monsieur le Sénateur Christian Cambon, vice président du sénat, et monsieur Christian PIQUET Président délégué de la FNAM.

Monsieur Christian Piquet, président délégué de la FNAM et membre du jury, a remis l’accessit du prix de l’éducation à la défense à l’institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale de Pontoise.

De nombreuses personnalités étaient présentes à cette manifestation qui a rassemblée 150 personnes. Plusieurs Sénatrices et Sénateurs accompagnaient le Vice président du Sénat, Christian Cambon.