Bienvenue aux écoles Parisiennes.

Le 16 mars 2022, au siège de la Fédération, le président Le général Robert RIDEAU et quelques membres du conseil d’administration de la FNAM ont remis le 2eme prix (2019-2020)  des écoles primaires à madame Nora CHERIFI, directrice de l’école des Pyrénées, Paris 20ème et ont procédé à la remise de chèques de subvention d’aides aux voyages pédagogiques aux écoles parisiennes dans le cadre du prix de la mémoire et du civisme.

A l’issue de cette réception, la FNAM procédait au Ravivage de la Flamme sous l’Arc de Triomphe,  en présence d’élèves, de professeurs, d’autorités et 42 porte drapeaux. La gerbe a été déposée par le Général RIDEAU, madame PEAUCELLE-DELELIS directrice de l’ONAC et monsieur Stéphane VRÉVIN délégué académique à la mémoire à l’histoire et à la citoyenneté représentant monsieur le recteur de l’académie de Paris. La flamme a été ravivée par un élève du lycée CASSIN et un élève du lycée Jeanne d’ARC.