Cérémonie honorant la mémoire des étudiants et lycéens résistants morts pour la France.

Ce mardi 16 mai 2023, M. Jean-Marie Guastavino , vice-président de la FNAM, représentant le président fédéral, le général (2S) René Peter, a participé à la cérémonie honorant la mémoire des étudiants et lycéens résistants morts pour la France.
L’hommage s’est déroulé dans le jardin du Luxembourg et était placé sous la présidence de monsieur Gérard Larcher, président du Sénat, organisée par l’Association des Amis de la Fondation et de la Résistance.
M. Jean-Marie Muller, président de l’UNADIF-FNDIR, groupement 36 de notre Fédération a déposé une gerbe accompagné du sénateur de Mulhouse, Ludovic Haye.

M. Jean-Marie Guastavino, M. Jean-Marie Muller, président de l’UNADIF-FNDIR, groupement 36 de notre Fédération, sénateur du Haut Rhin, Ludovic Haye. (c) LaurentMoucheFNAM