Mme Patricia Miralles, décorée de la médaille d’or de la FNAM.

Mercredi 12 juillet 2023, le président de la FNAM, le général (2S) René Peter a remis la médaille d’or de la fédération Nationale André Maginot à Madame Patricia Miralles, Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Armées, chargée des Anciens combattants et de la Mémoire.

La cérémonie s’est déroulée au siège de la FNAM en présence de messieurs Bruno Roger-Petit, Conseiller mémoire auprès de Monsieur Emmanuel Macron, président de la République, David Dominé-Cohn, conseiller mémoire auprès de madame Miralles et Erwann Calvez, directeur adjoint du cabinet, en charge du suivi des réformes, au cabinet de la secrétaire d’Etat auprès du ministre des Armées, chargée des Anciens combattants et de la mémoire, Mme Brigitte Raine et messieurs Christian Piquet, Jean-Marie Guastavino, Yvon Rouanet, Cyril Carnevilliers, Michel Berthelin, Richard Pernod et Paul Dodane, administratrice et administrateurs de la fédération.

Vous pouvez visualiser la vidéo du discours en cliquant sur le lien ci-dessous.

Photos: ©LaurentMoucheFNAM