Présentation du nouveau logo de l’ONaCVG.

Madame Véronique PEAUCELLE-DELELIS, directrice général de l’ONaCVG, a organisé le 6 février 2023, en présence de madame la secrétaire d’état au monde combattant et à la mémoire   Patricia MIRALLES, une cérémonie dans les salons du gouverneur militaire de paris dans le but de présenter le nouveau LOGO de son organisme qui se nomme dorénavant l’ONaCVG.

De nombreuses personnalités assistaient à cette manifestation, le Chef d’État major des Armées, le général Thierry BURKHARD, le gouverneur militaire de Paris, le général Christophe ABAD, le gouverneur des Invalides, Christophe de SAINT-CHAMAS, ainsi que de nombreux présidents d’associations patriotiques, mémorielles et de solidarités.

Le président délégué monsieur Christian PIQUET qui représentait le président fédéral, le général (2S) René PETER, a échangé avec le gouverneur militaire de Paris et le gouverneur des Invalides sur les actions de la FNAM actuelles et à venir.