HOMMAGE A Monsieur Jacques GOUJAT, 1er Vice-Président de l’ONAC, Président de l’UFAC

La Fédération Nationale André Maginot vient d’apprendre avec tristesse et émotion la disparition, ce jour, de Monsieur Jacques GOUJAT, 1er Vice-Président de l’Office National des Anciens Combattants et Président de l’UFAC.
La FNAM tient à souligner le travail accompli par ce membre éminent du monde combattant qui, depuis 1982, a œuvré sans relâche pour faire entendre la voix du monde combattant et défendre ses droits légitimes, notamment le droit à reconnaissance et à réparation.
La Fédération Nationale André Maginot s’incline avec respect devant la dépouille de ce fidèle ami combattant avec lequel elle a beaucoup travaillé.
Elle présente à sa famille et à ses proches toutes ses condoléances attristées et les assure de tout son soutien.

Donnez votre avis